Comment Supprimer les données d'une application ?
soluce7279
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , je vous remercie d'avoir cliquer sur ma question
J'ai un souci c'est pq je déteste Winphone sérieux , je souhaiterai supprimer les données d'une application mais sans la désinstaller/réinstaller car je paye mon internet au poids et c'est assez couteux .. C'est le désavantage d'être au bled. Je vous remercie d'avoir lu et j'attends vos réponses merci encore
J'ai un souci c'est pq je déteste Winphone sérieux , je souhaiterai supprimer les données d'une application mais sans la désinstaller/réinstaller car je paye mon internet au poids et c'est assez couteux .. C'est le désavantage d'être au bled. Je vous remercie d'avoir lu et j'attends vos réponses merci encore
A voir également:
- Comment Supprimer les données d'une application ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Yo bro.
De 1 je compatis parce que t'as un winphone ( j'étais comme toi avant de le casser)
De 2 je suis aussi au bled et je te comprend l'Internet coûte bombec sérieux
De 3 j'ai eu le même blem que toi et malheureusement , la seul Soluce c'est desin/réinstaller. Winphone est ultra limité et restreint or avec Android on est habitué a trop de liberté!
De 1 je compatis parce que t'as un winphone ( j'étais comme toi avant de le casser)
De 2 je suis aussi au bled et je te comprend l'Internet coûte bombec sérieux
De 3 j'ai eu le même blem que toi et malheureusement , la seul Soluce c'est desin/réinstaller. Winphone est ultra limité et restreint or avec Android on est habitué a trop de liberté!