Mise a jour du Nokia lumia 900

kassi charly jaguar -  
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la famille

Bon je vais être bref j'ai un problème et je vous serais éternellement reconnaissant si vous m aidé a améliorer le système de mon Windows phone 7.8 ( Nokia lumia 900 ) et qu'il puisse passé au Windows phone "8" ou "8.1"....

car ce phone ma été donné par une tante venant de l etrangé et il m est impossible de faire tout types de téléchargement alors j ai prit l initiative d'améliorer mon système.....
Je suit a cour de solution et idées
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Le Lumia 900 est sous Windows Phone 7 et il a été abandonné depuis fin 2013 je crois par Microsoft. La dernière mise à jour est bien Windows Phone 7.8. Il n'ira pas plus loin.
4
HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Connectez votre appareil vers votre ordinateur.
Lancez le programme Zune sur votre PC.

Selon vos paramètres Zune, le programme peut vous proposer de mettre votre à jour votre appareil automatiquement.

Pour démarrer la mise à jour manuellement, cliquez sur Paramètres > Téléphone > Mise à jour.
Cordialement - HelpiOS.
Arrêtez de trop penser,
Il est correct de ne pas connaître toutes les réponses.
0