Nokia Lumia 520

Fermé
BestEstelle123 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 1 mai 2015 à 10:53
BestEstelle123 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 4 mai 2015 à 15:47
Bonjour je possède un lumia 520
Je voudrais savoir comment installer des jeux dessus mais a chaque fois que j'essaye, il me dit de le paramètre et je ne comprend pas (je suis un adulte), merci par avance pour votre aide

BestEstelle123

1 réponse

Bonjour,

utiliser le STORE toucher la Tuile " logo de Microsoft "


Store ouvert glisser le menu vers la gauche puis utiliser le ou les applications gratuites ou jeux gratuits .
cliquez sur la Tuile " Top jeux gratuits "
Avant d'utiliser le STORE utiliser la connexion WIFI plus tôt que la connexion réseau opérateur téléphonique .
Téléchargements applications & mises à jour privilégier toujours le mode Wi-Fi donc profiter du Wi-Fi a domicile ou Wi-Fi family ou Wi-Fi amis" demander le code d'accès " .
pour réduire la consommation de données cellulaires donc pour ne pas dépasser les ...GO/mois de l'abonnement opérateur téléphone .

Applications programmes , jeux , mises à jour consommeront beaucoup de données " fichier très lourd" .


Assistant Wi-Fi Windows Phone

1° Windows Phone Nokia allumé comme pour Windows 8 bureau tu auras pleins de Tuiles

Glisser écran "PACK TUILE" vers le bas des onglets apparaitront
toucher l'onglet WIFI puis vérifier si vous utilisés bien le réseau WIFI LAN de votre opérateur fournisseur d'accès à internet.
D'autres réseaux apparaitront " WIFI voisinage sécurisé ou Hotspot"

comme pour le paramétrage réseau PC , le smartphone paramétré sur la BOX donc retapez le code d'accès code se trouvant sous la BOX.

Wifi activé tu auras ceci sur ton écran supérieure gauche a coté de celui de l'opérateur réseau téléphonique " barres "


Wifi paramétrage aucun problème mais applications & jeux ont du mal à s'installer

Mémoire de masse1: 8 Go interne ->peut-être saturée ?

Taille maximale de la carte mémoire: 64 Go externe moi j'ai une Micro SD 16 GO j'ai paramétré la mémoire sur Carte SD parce que la mémoire interne saturation 8 GO c'est pas assez pour les accros du stockage
Vidéo , photo , musique , jeux , application , mise à jour ça va très vite !
Assistant stockage
Investir sur une MicroSD puis l'insérer
Glisser vers la gauche bureau tuile puis toucher l'onglet ASSISTANT DE STOCKAGE
4 onglets paramétrés sur carte SD.
0
BestEstelle123 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 38
4 mai 2015 à 15:47
merci beaucoup pour tout ses détails je t'en remercie
0