Problème clavier

Flo -  
 Flo -
Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone, un microsoft lumia 535 mais depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec le clavier. Quant je veux taper un message, mon clavier tactile tape tout seul sur les touches par exemple je veux taper "salut" il me m'etra à la place un truc du genre "slggggvvttt" , c'est vraiment énervant, il ne fait que ça. Pouriez vous m'aider svp merci d'avance

<coQuaniPhone / Chrome 40.0.2214.89</config>
A voir également:

1 réponse

playagam Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, je pense que ca doit etre dû au probleme de tactile que bon nombre d'utilisateurs ont rencontrés. a mon avis il faut juste attendre une maj de la part de Microsoft. mais un conseil si ce probleme persiste, ne changez pas de telephone, mais attendez encore un peu.
0
Flo

Merci de m'avoir répondu mais le problème perciste encore je vais attendre le nouveau widows 10 pour voir si le problème sera résolu
0
playagam Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas de soucis. Avez vous installé la TP de Windows 10?
0
Flo > playagam Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comment faut-il exactement faire svp?
0