Code de verrou perdu

theo -  
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai oublié mon code mais je ne sais pas comment fair pour enlever le code merci

3 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Sujet abordé des milliers de fois sur le forum.

Aucune aide ne peut être apporté pour tout ce qui est mot de passe perdu.
    C'est contraire à la charte CCM.

@+
    0
  2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

bonjour;)
    normalement: une bonne pince coupante, puis ensuite changer de verrou en mémorisant 'le' nouveau code ... :)
    nota: ici, sur CCM l'inscription est gratuite, et offre de nombreux avantages ...
    @+
    0
  3. Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   336

Lu'

Et parce que la faq c'est le bien, à lire : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Cdlt,
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

ouais ... mais là t'es vache un p'neu , ,non ???
      ;)
      0
      1. Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   336 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'aurai certes pu le formuler autrement mais l'idée de base de lire la faq reste bonne à mon sens :)
        0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

@Lapourax = humour!!!
      :)
      0
      1. Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   336 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh.... Autant pour moi ;-))
        0
      2. Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   336 > Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais pas lu la pince coupante :]
        0