Trop de tentatives!
dansakisa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai laisse' mon telephone alcatel onetouch pixi a L'Enfant, suite a une mauvaise manipulation le telephone est verouille' et me demande de me connecter a l'aide d'un compte google. Mais ca ne marche toujours pas. Que faire?
j'ai laisse' mon telephone alcatel onetouch pixi a L'Enfant, suite a une mauvaise manipulation le telephone est verouille' et me demande de me connecter a l'aide d'un compte google. Mais ca ne marche toujours pas. Que faire?
A voir également:
- Trop de tentatives!
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Yahoo trop de tentatives manquées - Forum Yahoo mail
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum LG
- Votre précédente tentative de connexion nʼa pas abouti. veuillez réessayer. ✓ - Forum Snapchat
- Cette option de connexion est désactivée en raison d'échecs de tentatives de connexion - Forum Livebox