Prob ibm NetVista A21 demarage win2000
sensay_sentinel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sensay_sentinel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sensay_sentinel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu a vous tous.
Bon voila mon probléme ces que je vien de recupérer une carte mére ibm 63413dg (NetVista A21 ) elle est complémenter d' un proceseur céléron 1Ghz, 128 mo de ram et d un dd 20Go.
Donc j'installe windows 2000 pro : sa format , sa copie les fichiers et puis pendant que sa redémare au niveau de la selection ( F8 )
juste quand sa termine cette page on aperçoi le logo windows et la
surprise sa """reboot"""""
je conné pas trop les bios ibm donc si ces une option du bios a régler donner une reponse claire SVP
Bon voila mon probléme ces que je vien de recupérer une carte mére ibm 63413dg (NetVista A21 ) elle est complémenter d' un proceseur céléron 1Ghz, 128 mo de ram et d un dd 20Go.
Donc j'installe windows 2000 pro : sa format , sa copie les fichiers et puis pendant que sa redémare au niveau de la selection ( F8 )
juste quand sa termine cette page on aperçoi le logo windows et la
surprise sa """reboot"""""
je conné pas trop les bios ibm donc si ces une option du bios a régler donner une reponse claire SVP
A voir également:
- Prob ibm NetVista A21 demarage win2000
- Page de demarage - Guide
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide