Explorer.exe plante-->explorateur Windows2000
JohnMacLane1
-
J.Connor -
J.Connor -
Bonjour à tous,
Eh bien voilà...Je travaille sur Windows 2000 SP4 et lorsque je lance mon explorateur Windows depuis la barre démarrer, un message d'erreur s'affiche: "EXPLORER.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme..."
Je voudrais savoir quelle serait la manoeuvre à faire pour pouvoir récupérer l'utilisation de mon explorateur. J'ai déjà regardé sur le site de support Microsoft et ils disent que si Internet Explorer 6 est installé (ce qui est le cas chez moi) et que certains programmes utilisant Internet n'y sont pas adaptés, il faut revenir à la version précédente et tout réinstaller. Seulement voilà, j'ai suivi au mot ces instructions mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un est en mesure de me donner une solution?
Mille fois merci à ceux qui me répondront.
Eh bien voilà...Je travaille sur Windows 2000 SP4 et lorsque je lance mon explorateur Windows depuis la barre démarrer, un message d'erreur s'affiche: "EXPLORER.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme..."
Je voudrais savoir quelle serait la manoeuvre à faire pour pouvoir récupérer l'utilisation de mon explorateur. J'ai déjà regardé sur le site de support Microsoft et ils disent que si Internet Explorer 6 est installé (ce qui est le cas chez moi) et que certains programmes utilisant Internet n'y sont pas adaptés, il faut revenir à la version précédente et tout réinstaller. Seulement voilà, j'ai suivi au mot ces instructions mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un est en mesure de me donner une solution?
Mille fois merci à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Explorer.exe plante-->explorateur Windows2000
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur windows plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Explorateur de fichiers - Guide
- Plante - Guide
7 réponses
Salut,
tu as changé ton driver de carte vidéo recemment ?
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
tu as changé ton driver de carte vidéo recemment ?
Oui...enfin récemment, ça remonte à quelques mois. Et je dois admettre que les mises à jours que j'ai téléchargées (j'ai une carte NVIDIA GeForce2) posent des problèmes. Tu penses que si je rétablis ma configuration initiale, l'explorateur fonctionnera à nouveau?
Oui, c'est exactement là que je voulais en venir.
Essaye de remettre ton ancien pilote...
...et tiens nous au courant
Essaye de remettre ton ancien pilote...
...et tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien non, à ma grande déception, ce n'est pas la carte graphique qui est mise en cause...alors voilà, je me retrouves avec ce bête problème entre les mains.