Probleme au demarrage de windows 2000 pro

Fermé
Jean - 21 mars 2003 à 15:44
zuri Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 - 11 mai 2004 à 15:38
Bonjour,

suite aux bricolage de mon collegue, j'ai un soucis suivant.

au demarrage de windows 2000 pro le systeme se logue sur un profile spécifique ex: il se logue avec le user toto alors que le mien est titi, comment pourrais resoudre ce probleme
merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour !

Il te faut aller dans les propriétés du poste de travail, click droit avec la souris, ensuite sélection profil des utilisateurs et enfin modifier le type.
Ton choix sera alors profil itinérant / profil local !
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
21 mars 2003 à 19:39
salut,
SItu est le seul utilisateur
et qu'un bon anti virus et un bon pare feu sont installés tu peus faire le truc suivant :
damarrer >paramétres>panneau config> utilisateur et mot de passe : là désactive l'option [ les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ] tu confirme par appliquer , ensuite tu rentre un nom d'utilisateur et un mot de passe utilisateur , tu confirme , et au prochain démarrage K2 pro s'ouvre directement sur le bureau !
ange
(-:O
0
zuri Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
11 mai 2004 à 15:38
salut à ts

J'ai un pb similaire
mon ordinateur sert de serveur à un réseau de 2 PC
j'ai dessu deux profils
Famille\administrateur type local
et
Famille\zuri type local
Au démarrage c'est toujours sur administrateur que cela part. Je dois systématiquemetn changer de session pour revenir sur zuri.

Comment faire pour que le démarrage se fasse directement sur le profil zuri

merci
0