Installation 2K, probleme dll

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ciao tutti,
Voila, on tente d'installer un W2k pro SP3 sur un PC (400Mhz, 256RAM). On fait une partition (2,5GB) et on lance, a environ 20% on a un message nous disant qu'une dll (aucune info trouvee avec le nom de cette dll sur internet et je m'en souviens plus) ne peut etre copiee, verifiez que le CD est dans le lecteur. Hors le CD est dans le lecteur, il marche, et le disque n'est pas plein...Donc si quelqu'un a des pistes de reflexions, on en est a changer les composants un par un la :-S
Merci

.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il est nickel ton CD ?
Tu l'as nettoyé avec un grattoir ? ;-)

T'as pu tester avec un autre ?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je l'ai teste sur un autre PC...

0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ok...
Peut-etre ton lecteur CD qui fatigue en cours d'install. ( remarque à ce tarif là, ça peut-etre la nappe du lecteur ou le controlleur de la carte mere, bref tous les autres éléments de la chaine)
Le formatage du DD, s'est fait sans probleme?

a+
dje-dje

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouais, sans probleme, mais on vient d'essayer de le changer et le nouveau est pas reconnu :o(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Loi de Murphy, si on ne peut installer que par un lecteur de cd, celui-ci sera défectueux.
Corrolaire: Si il y a un spare, il n'est pas reconnu

Dis toi un truc, JE TE COMPRENDS!

;-)

a+
dje-dje

0

Merci...

Heureusement que j'ai un week end de 4 jours, je sens que ce bricolage va vite me saouler :o)

0