Panda antivirus déconne avec windows 2000?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2004 à 14:36
 fg03 - 2 mai 2004 à 23:53
Bonjour. Je travaille sous Windows 2000Pro par obligation.Mon PC est équipé de Panda Antivirus. Je n'ai eu aucun problème pendant deux semaine et depuis deux jours, quand je démarre mon PC, celui ci tourne en rond a savoir qu'il reprend le démarrage dès qu'il a affiché la fenêtre "ouverture de Windows" et ce à l'infini.

Quelle en est la raison et quelles sont les solutions?? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

hugo59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 8
22 avril 2004 à 15:27
La raison est simple. Je sais que c'est par obligation mais dégage windows 2000 c'est de la daube ainsi que panda. Kasperski est meilleur comme anti-virus
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2004 à 15:56
JE NE PEUX PAS virer Windows 2000. C'est l'entreprise qui m'impose de bosser avec... Pour l'instant j'ai changé de'antivirus, mais je voudrais savoir pourquoi ca se passe cmme ca...
0
Ca c'est de l'aide constructive !!!
Moi je suis équipé de Windows 2000 et de Panda Antivirus 7.0 Platinum
J'ai pas de soucis de cet ordre la !
Je trouve que le Firewall me fait chier de temps en temps a me bouffer des ressources CPU, mais sinon tout baigne.
Un conseil desinstalle Panda, mets a jour Windows si c'est pas fait et reinstalle Panda
0
C'est un problème avec Panda. Moi aussi, au début c'était parfait, puis plus rien: firewall laisse tout passer, analyse mail entrant, néant... Alors j'ai formaté, tout réinstallé (WinXP), rien a changé, toujours les mêmes problèmes. Mais ne vous inqiétez pas, une nouvelle version 8 est prévue, devant corriger tout ça.
A voir!
0
n'hesite surtout pas a mettre a jour windows, c'est une vraie passoire
j'ai windows 2000 et panda 7.0 (je crois) et mais ca n'a pas empeché qques intrusions
0
Pour revenir sur Panda...
Je me suis allé a tester Kaspersky Antivirus.. et je dois dire qu'il a détecté 2 trojans sur mon PC que Panda n'avait pas vu
Bref, j'ai opté pour Kaspersky 5.0 et pour ce qui est du Firewall, je suis tombé sur un test de +sieurs Firewall qui plébiscité Outpost Firewall.
Je n'ai rien a dire.. ils sont tres bon, pas de ressources CPU intempestives.. tout roule depuis 1 semaine
Je rajouterais que Panda Firewall avait la mauvaise tendance a perdre les parametres de Firewall quand y avait un crash de Windows... (je sais pas d'ou venait les crash.. mais depuis que j'ai viré Panda.. pour l'instant j'ai pas eu de crash)
0