Scripts sous win2000 pro

doonuts -  
 doonuts -
salut,
sous win2000 pro où dois-je enregistrer mes scripts d'ouverture de session afin que mes postes clients se connectent à un lecteur réseau?
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Tu parles sur un domaine ou en général?

Tu enregistres ton script ou tu veux. Tu le mets ensuite dans la rubrique de démarrage.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
doonuts

sans créer de domaine, je l'enregistre donc où je veux?
et pour créer un domaine sous win2000 pro c'est possible?
si oui peux-tu me dire comment je dois faire?

merci de ton aide
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je pense qu'il te faut un 2000 server pour créer un domaine. (D'ailleurs ils appelent plus ca domaine, mais ACTIVE DIRECTORY je crois)

a+
dje-dje

0
doonuts

si je ne dispose que de win2000 pro, dans un réseau de postes sous win98 avec différents utilisateurs, j'installe win2000 pro sur un poste, je cré des comptes utilisateurs, les postes clients peuvent se connecter au pc win2000 afin de se connecter à un lecteur réseau et enregistrer leur travail sur le pc win2000.
C'est possible ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tout a fait.
Tu n'es peut-etre même pas obligé de faire ca avec un script.(sauf pour la sécurité si c'est un choix que tu veux explicitement pour une raison donnée) Sous les postes en 98, tu connectes ton lecteur réseau, et tu lui demande de se reconnecter au démarrage.

a+
dje-dje

0
doonuts

ok merci beaucoup
0