[windows2000]Impossible d'ouvrire session
Fermé
Martin78
-
30 oct. 2005 à 19:11
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 31 oct. 2005 à 14:23
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 31 oct. 2005 à 14:23
voila, j'ai modifié la config de la sorte : l'ordinateur(windows2000) etait en mode entreprise et proposait au demarage plusieurs sessions et domaines, j'ai changé cette fonction dans le panneau de configuration pour qu'il ne demande plus que le mot de passe au demarage.
A present il ne demande effectivement plus le domaine mais la session ne peut plus etre ouverte; je n'ai pourtant pas changé le mot de passe!! le message suivant s'affiche : le systeme n'a pas pu ouvrir de session assurez vous que le domaine et le nom d'utilisateur sont corrects....etc
j'ai peur que mon cas soit desesperé
Merci de votre aide...
A present il ne demande effectivement plus le domaine mais la session ne peut plus etre ouverte; je n'ai pourtant pas changé le mot de passe!! le message suivant s'affiche : le systeme n'a pas pu ouvrir de session assurez vous que le domaine et le nom d'utilisateur sont corrects....etc
j'ai peur que mon cas soit desesperé
Merci de votre aide...
A voir également:
- [windows2000]Impossible d'ouvrire session
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond ✓ - Forum Windows 7
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Ouvrir cmd sans session - Forum Windows
2 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
30 oct. 2005 à 19:56
30 oct. 2005 à 19:56
Salut,
Cela est normal, ton PC se connectait à un domaine, ce domaine étant géré par un (des) serveur(s) sur le(les)quel(s) les sessions étaient enregistrées.
Tu n'a donc (ormis le système de récupération, mais je n'y compte pas dessus et je ne sais pas comment il fonctionne) aucune session utilisateur locale.
Il reste donc une seule solution : le compte administrateur (local, OF).
A l'écran d'acceuil, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr
Met le nom d'utilisateur 'administrateur' et démarre la session (il te faut évidemment le MDP administrateur).
Tu peux ensuite, a partir de l'assistant Windows, ajouter de nouveaux utilisateurs locaux au PC.
Vérifie, par la même occasion qu'il ne reste aucune trace de ton ancien réseau (vérifie les paramètres réseau, pas de domaine, pas de DHCP, attribue-lui une nouvelle IP, firewall, passerelle, DNS, et tout ce que j'oublie aussi ;) ...)
Cela est normal, ton PC se connectait à un domaine, ce domaine étant géré par un (des) serveur(s) sur le(les)quel(s) les sessions étaient enregistrées.
Tu n'a donc (ormis le système de récupération, mais je n'y compte pas dessus et je ne sais pas comment il fonctionne) aucune session utilisateur locale.
Il reste donc une seule solution : le compte administrateur (local, OF).
A l'écran d'acceuil, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr
Met le nom d'utilisateur 'administrateur' et démarre la session (il te faut évidemment le MDP administrateur).
Tu peux ensuite, a partir de l'assistant Windows, ajouter de nouveaux utilisateurs locaux au PC.
Vérifie, par la même occasion qu'il ne reste aucune trace de ton ancien réseau (vérifie les paramètres réseau, pas de domaine, pas de DHCP, attribue-lui une nouvelle IP, firewall, passerelle, DNS, et tout ce que j'oublie aussi ;) ...)
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
31 oct. 2005 à 00:06
31 oct. 2005 à 00:06
peut que etre que le mot de passe que je croyai le bon ne l'est pas
Dans ce cas, il va falloir le retrouver...
Dans ce cas, il va falloir le retrouver...
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
>
martin
31 oct. 2005 à 14:23
31 oct. 2005 à 14:23
Tu n'était pas l'administrateur du réseau ?
Dans ce cas, il va falloir s'adresser à lui pour le MDP.
Le formatage t'obligera à acquérir une nouvelle licence, pour acquérir la même, il faudra voir avec ton AR.
Dans ce cas, il va falloir s'adresser à lui pour le MDP.
Le formatage t'obligera à acquérir une nouvelle licence, pour acquérir la même, il faudra voir avec ton AR.
30 oct. 2005 à 21:01