Pb clavier sous win2000

gayan31 -  
Fran. Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut voila mon pb, je viens de récupérer un vieux pc ibm 300gl p3 sans disque dur; après avoir connecté un disque dur sur lequel win2000 venait d'être installé, tout démarre normalement jusqu'a l'écran d'accueil windows, et là impossible de rentrer le mot de passe, comme si le clavier ne fonctionnait pas; j'ai essayer plusieurs claviers et toujours le même pb.
Lorsque je rentre dans le bios par contre, le clavier fonctionne normalement, j'ai essayer de démarrer dans tout les modes proposés et là toujours pareil, je sais plus trop quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

salut,

le win2000, tu l'as installé depuis un autre pc, avant?
si c'est oui alors c'est tout a fait normal que ca plante: le bios ne fais pas appel à ton disque dur par contre quand windows se lance et que toute la config n'est pas prevue pour le pc...

0
gayan31

ok; donc je n'ai qu'a formater le disque et reinstaller win2000 a partir de ce pc... Mais je suis confronté a un nouveau pb, j'arrive pas a booter sur le cd w2000, je vais essayer avec une disquette et je verrais... En tout cas merci.
ps: il me semble pourtant que j'ai deja reussi a démarrer un pc avec un autre dd contenant un autre os, mais bon, va savoir...
0
Fran. Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !

Tu as bien dit "un autre DD avec un autre OS", mais il faut savoir que 2000 (et XP) doivent installer tout le matériel qui se trouve dans ta machine, et j'entends par là tout ce qui se trouve sur la carte mère : depuis le processeur jusqu'aux ports USB. Si tu as fait l'install sur une autre machine alors là ça correspond plus et ça bloque...

@ +
0