Probléme ou beug sous windows 2000 SP2

roddysat Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous :
Voilà je vous explique en gros ce qui se passe. J’ai voulu faire une MAJ du SP2 au SP6 chez Microsoft, mais celui-ci me la refuser en m’expliquant qu’il fallait d’abord faire SP2 
SP4 SP6, donc je suis allé sur le site de Update et j’ai téléchargé le petit programme du SP4 Express, puis je l’ai lancé et quelques instants plus tard il me demande de placer le Cd-rom de Win 2K dans le lecteur, ce que je fais sans attendre et la procédure commence à fonctionner. A un moment donné il me dit qu’il me manque ce fichier : mrxsmb.sys qui malgré tout a fini par s’installer.
Et voici que les problèmes commencent :
1) le SP4 ne peux pas s’installer ?????
2) je ne peux plus installer ou désinstaller des programmes te ou des périphériques
3) raison, il me sort une fenêtre en me signalant que je ne possède pas les droits et qu’il faut que je ferme la session et que j’en ouvre une autre en tant qu’administrateur, ce que j’ai fait mais il ne veut rien savoir, toujours pas de droits quelque soit la session ouvertes et comme je ne trouve plus rien à lui injecter, je vous demande si possible de vous pencher sur mon problème.
4) Restant à votre disposition pour d’autres questions, par avance merci à tous.
Roddysat
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Heu il y a un souci dans ce que tu dis, car il n'y a que 4 services packs pour windows 2000:
http://www.microsoft.com/windows2000/downloads/servicepacks/default.mspx
Donc ou as tu trouvé ce service pack 6???
0