Comment supprimer windows XP et garder 2000 ?
Pierre du 37
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais windows 2000 sur mon PC. J'ai essayé de le remplacer par XP.
Seulement, à cause d'une mauvaise manip (je suis pas tres doué..), j'ai rajouté XP à 2000. C'est à dire que j'ai les 2 quand j'allume mon PC. On me demande alors lequel je veux utiliser
Alors ma question est :
Comment supprimé Windows 2000 ( que je préfère tout compte fait) et garder windows 2000, ceci sans rebooter entièrement mon PC.
D'avance, je vous remercie,
Pierre
J'avais windows 2000 sur mon PC. J'ai essayé de le remplacer par XP.
Seulement, à cause d'une mauvaise manip (je suis pas tres doué..), j'ai rajouté XP à 2000. C'est à dire que j'ai les 2 quand j'allume mon PC. On me demande alors lequel je veux utiliser
Alors ma question est :
Comment supprimé Windows 2000 ( que je préfère tout compte fait) et garder windows 2000, ceci sans rebooter entièrement mon PC.
D'avance, je vous remercie,
Pierre
A voir également:
- Comment supprimer windows XP et garder 2000 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut !
A mon avis, tu ferais mieux de désinstaller WIN2000 plutôt que XP !
A moins que tes périphériques soient trop anciens et que tu aies des soucis avec XP.
Mais XP est nettement plus stable et sécurisé que 2000, il est aussi bien plus dynamique.
C'est mon avis.
Pour désinstaller, dans ton cas qui me parait bien étrange (2 WINDOWS "ajoutés" sur le même disque dur, hum hum !)
Ben oui, sauf erreur de ma part, XP est une "mise à jour" de 2000 !
A moins que ton disque soit partitionné, dans ce cas, il suffit de sauver les documents sur la partition à garder, et formater celle que tu ne veux plus !
A mon avis, tu ferais mieux de désinstaller WIN2000 plutôt que XP !
A moins que tes périphériques soient trop anciens et que tu aies des soucis avec XP.
Mais XP est nettement plus stable et sécurisé que 2000, il est aussi bien plus dynamique.
C'est mon avis.
Pour désinstaller, dans ton cas qui me parait bien étrange (2 WINDOWS "ajoutés" sur le même disque dur, hum hum !)
Ben oui, sauf erreur de ma part, XP est une "mise à jour" de 2000 !
A moins que ton disque soit partitionné, dans ce cas, il suffit de sauver les documents sur la partition à garder, et formater celle que tu ne veux plus !