Webcam ne reconue par windows 2000

pixapao Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'achete une webcam, j'essayé de la conecter dans mo port usb elle n'est pas reconnu.
J'ai installe le driver avant de la brancher mais ne marche pas
pouriez vous me donner une idee pour qu'elle marche
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

As tu essayé d'aller sur le site du constructeurs pour telecharger les derniers drivers.
Ensuite je te conseil la methode suivante pour l'install.
1- debranche le cable USB
2- install le driver
3- redemarre la machine
4- rebranche le cable usb
0
rachid

bonjours,

ce problème est peut etre du au fait que ta webcam n'est pas plug and play, cad non reconu par windows, ou bien que tu n'as pas installé le driver de la webcam, il se peut aussi que le port usb dans lequel tu as branché la cam ne fonctionne pas donc puis que tu as dis que tu as installé le driver de la webcam, cela ne peut venir que du port usb, essaie de brab*ncher la cam dans l'autre port usb.
bonne chance.
0
pixapao Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re bonjour j'ai deja essaye dans le deuxieme port et rien a faire
mais jai ajoute un block de prises usb (4), et la elle s'alumme mais ne marche toujours pas.
Tu crois quil faut formater le disk pour pouvoir la faire fonctionner
Merci d'avance
0
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

installe lze pilote et remé le a jour :sa devrai marcher normalement !
0