Passer de 98se à 2000pro
bevinco
Messages postés
4465
Contributeur
Dernière intervention
-
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,
J'ai un vieux pc (AMD K6-2 400, CG n'vidia tnt2) sous 98se.
Le faire passer sous XP me semble aléatoire.
Est-ce que acheter une version OEM de 2000 pro est une bonne solution (j'en ai vu à 189 euros sur LDLC)?
2000 pro est-il moins lourd qu'XP ?
Serais-je obligé d'acheter un disque dur avec (par exemple)?
Enfin...dites-moi tout...tout...tout ce que vous en pensez !
Et merci d'avance :-)))
Voilà,
J'ai un vieux pc (AMD K6-2 400, CG n'vidia tnt2) sous 98se.
Le faire passer sous XP me semble aléatoire.
Est-ce que acheter une version OEM de 2000 pro est une bonne solution (j'en ai vu à 189 euros sur LDLC)?
2000 pro est-il moins lourd qu'XP ?
Serais-je obligé d'acheter un disque dur avec (par exemple)?
Enfin...dites-moi tout...tout...tout ce que vous en pensez !
Et merci d'avance :-)))
A voir également:
- Passer de 98se à 2000pro
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
11 réponses
2000 pro te prendra 1.5Go de disque et 32 Mo de RAM tandis que XP te prendra 2Go et te demandera au minimum 64 Mo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
En juin,j'ai trouvé sur eBay, Windows 2000Pro , neuf en boite à 102,00 EUR.Mais il faut être patient et prudent aussi.
En juin,j'ai trouvé sur eBay, Windows 2000Pro , neuf en boite à 102,00 EUR.Mais il faut être patient et prudent aussi.
Bonsoir,
Pas facile la réponse!
D'abord bien regarder les évaluations , les diverses transactions effectuées par le vendeur, comparer avec les objets de la même catégorie.Surtout se fixer une limite à ne pas dépasser et ne pas se laisser entraîner dans les surenchères car il ya des "pros"de l'enchère artificielle qui avec des comparses font monter les enchères.En un mot ne pas être naïf.
Pas facile la réponse!
D'abord bien regarder les évaluations , les diverses transactions effectuées par le vendeur, comparer avec les objets de la même catégorie.Surtout se fixer une limite à ne pas dépasser et ne pas se laisser entraîner dans les surenchères car il ya des "pros"de l'enchère artificielle qui avec des comparses font monter les enchères.En un mot ne pas être naïf.
Merci pour le renseignement :-)
le druide sans la potion.
Salut,
Windows XP requiert bien 64 Mo de RAM minimum.
Et 2000 Pro avec 196 Mo, ça va le faire :-)
</en passant>