Mot de passe sur répertoire avec W2000 ?

marc -  
 Sebastien -
bonjour,
Est-il possible de protéger un répertoire, avec tous ces fichiers par mot de passe sous windows 2000 ? Si qq'un connait la solution, je suis preneur, merci.
A voir également:

2 réponses

Sebastien

Je ne suis pas sur, par contre tu peux mettre des autorisations à ton dossier. Style que tous les gens faisant parti du groupe admnistrateur puissent y accéder ou juste permettre les droits à une personne. En gros ca revient à un mot de passe, car si t'es pas log sous ta session c'est impossible d'accéder au dossier.
Evidemment tu peux toujours contourner mais il faudrait changer le disque d'ordinateur ^^
0
Marc

Merci pour ta réponse, on peut bien sur tjs "jouer" avec les différents profils, mais mon pblm est que la personne en question n'a qu'un profil sur son poste et oublie de vérouiller son poste qd elle s'absente.
concernant ton changement de DD préconisé, je ne vois pas en quoi cela pourrait résoudre mon pblm.
Je cherche sur le net s'il n'existe pas de freeware et vous tiens au courant.
0
Sebastien

Le problème du délogue c'est la même chose partout dans les écoles à la biblio... combin de personne oublie de se délogue et le prochain en arrivant à accès au dossier... c'est un autr problème ca ^^
0