Probleme explorer.exe windows 2000

dim82 -  
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un PC dell optiplex avec windows 2000 . mais quand je l'allume je démarre ma session normalement , puis arriver sur mon bureau , windows m'affiche explorer.exe ne répond pas nous allons vous envoyé le rapport d'erreur mais l'écran saute et me ré affiche le même message , je voudrais savoir comment le réparer .
merci d'avance DIM82
A voir également:

9 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

Méthode de bourrin: Réinstalle Windows :p

El Rigolo, le meilleur ami de la moissonneuse batteuse xD
0
dim82

ok merci a toi el rigolo
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour,

Essaies d'aller dans le gestionnaire de tache à l'onglet processus voir si l'explorer .exe est présent ?
si non toujours dans le gestionnaire va à l'onglet application fait nouvelle tache et tapes explorer.exe
puis valide !

A+
0
dim82

j'y vais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Certes mais bon explorer.exe se lance automatiquement au démarage, donc si il bug, je ne pense pas que le rééxécuter résoudra la problème
0
dim82

j'ai fais comme vous m'avez dit . explorer.exe y ait mais s'enlève et se remet . que dois je faire
0

Bah si ça fait pas trop longtemps que ça le fait, essaye une restauration de windows, sinon, réinstalle.
0
dim82

comment on fait pour le restaurer ? désolé je suis un novice . merci
0

Sous 2000, je connais pas trop, mais sous xp c'est faisable à partir du mode sans echec ou "Démarrer" -> "Programmes" -> "Accessoires" -> "Outils système" -> "Restauration du système" .
0