Probleme explorer.exe windows 2000
dim82
-
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un PC dell optiplex avec windows 2000 . mais quand je l'allume je démarre ma session normalement , puis arriver sur mon bureau , windows m'affiche explorer.exe ne répond pas nous allons vous envoyé le rapport d'erreur mais l'écran saute et me ré affiche le même message , je voudrais savoir comment le réparer .
merci d'avance DIM82
j'ai acheter un PC dell optiplex avec windows 2000 . mais quand je l'allume je démarre ma session normalement , puis arriver sur mon bureau , windows m'affiche explorer.exe ne répond pas nous allons vous envoyé le rapport d'erreur mais l'écran saute et me ré affiche le même message , je voudrais savoir comment le réparer .
merci d'avance DIM82
A voir également:
- Probleme explorer.exe windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
Méthode de bourrin: Réinstalle Windows :p
El Rigolo, le meilleur ami de la moissonneuse batteuse xD
Méthode de bourrin: Réinstalle Windows :p
El Rigolo, le meilleur ami de la moissonneuse batteuse xD
Bonjour,
Essaies d'aller dans le gestionnaire de tache à l'onglet processus voir si l'explorer .exe est présent ?
si non toujours dans le gestionnaire va à l'onglet application fait nouvelle tache et tapes explorer.exe
puis valide !
A+
Essaies d'aller dans le gestionnaire de tache à l'onglet processus voir si l'explorer .exe est présent ?
si non toujours dans le gestionnaire va à l'onglet application fait nouvelle tache et tapes explorer.exe
puis valide !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes mais bon explorer.exe se lance automatiquement au démarage, donc si il bug, je ne pense pas que le rééxécuter résoudra la problème