Menu de démarrage, Windows 2000/DOS
Fermé
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment créer un menu de démarrage qui permet de choisir le système d'exploitation à lancer (au démarrage, donc).
J'ai Windows 2000 sur mon disque dur principal, qui ne contient qu'une partition (C:). Récemment j'ai branché un vieux disque dur (1,5 Go) pour y installer DOS. J'ai donc deux systèmes sur deux disques durs différents, et je cherche à trouver le moyen de choisir le système sur lequel booter. (Par défaut mon PC boote sur Windows 2000.)
J'aimerais savoir comment créer un menu de démarrage qui permet de choisir le système d'exploitation à lancer (au démarrage, donc).
J'ai Windows 2000 sur mon disque dur principal, qui ne contient qu'une partition (C:). Récemment j'ai branché un vieux disque dur (1,5 Go) pour y installer DOS. J'ai donc deux systèmes sur deux disques durs différents, et je cherche à trouver le moyen de choisir le système sur lequel booter. (Par défaut mon PC boote sur Windows 2000.)
A voir également:
- Menu de démarrage, Windows 2000/DOS
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
2 mai 2004 à 22:22
2 mai 2004 à 22:22
Salut,
Je ne sais pas si ce sera possible, mais enfin tu peux t'aider de cette excellente doc de JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
Z'@+...che.
Je ne sais pas si ce sera possible, mais enfin tu peux t'aider de cette excellente doc de JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Apres un probleme de trojan g scané avec a-squared free , puis supprimé les dossiers suspects , malheureusement il y avait surement beaucoup de dossiers dos dans les dossier suspects , en choisissant la quarantaine , la session c'est aussitot fermé , et depuis plus moyen d'ouvrir une session utilisateur , j'arrive a ouvrir internet et certain programe en passant par le gestionnaire des taches , g reussi a ouvrir l'anti virus mais aucun dossier en quarantaine .... , comment peut on resoudre se probleme , je n'ai pas de cd d'instalation , et aucun moyen d'acceder au meniu demarer faute de page d'accueil.
merci de me faire savoir s'il exsiste une solution .
windows 2000 pro
ibm netvista 6269ubg , ram 256 pentium lll
merci de me faire savoir s'il exsiste une solution .
windows 2000 pro
ibm netvista 6269ubg , ram 256 pentium lll