Menu de démarrage, Windows 2000/DOS

Fermé
Mithril - 2 mai 2004 à 22:08
 thier.11 - 18 déc. 2007 à 20:16
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment créer un menu de démarrage qui permet de choisir le système d'exploitation à lancer (au démarrage, donc).

J'ai Windows 2000 sur mon disque dur principal, qui ne contient qu'une partition (C:). Récemment j'ai branché un vieux disque dur (1,5 Go) pour y installer DOS. J'ai donc deux systèmes sur deux disques durs différents, et je cherche à trouver le moyen de choisir le système sur lequel booter. (Par défaut mon PC boote sur Windows 2000.)
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
2 mai 2004 à 22:22
Salut,

Je ne sais pas si ce sera possible, mais enfin tu peux t'aider de cette excellente doc de JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Apres un probleme de trojan g scané avec a-squared free , puis supprimé les dossiers suspects , malheureusement il y avait surement beaucoup de dossiers dos dans les dossier suspects , en choisissant la quarantaine , la session c'est aussitot fermé , et depuis plus moyen d'ouvrir une session utilisateur , j'arrive a ouvrir internet et certain programe en passant par le gestionnaire des taches , g reussi a ouvrir l'anti virus mais aucun dossier en quarantaine .... , comment peut on resoudre se probleme , je n'ai pas de cd d'instalation , et aucun moyen d'acceder au meniu demarer faute de page d'accueil.
merci de me faire savoir s'il exsiste une solution .
windows 2000 pro
ibm netvista 6269ubg , ram 256 pentium lll
0