Compatibilité windows2000/2003 rep serieuse!

ToObar Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'une réponse très sérieuse, ou un lien vers un article que je ne trouve pas sur le net, sur la compatibilité de windows 2000 server et de windows 2003 server.

En effet, nous sommes équipés d'un serveur AD (DNS/DHCP) sous 2000 server et nous allons prochainement ajouter dans le domaine un DNS secondaire.

Malheureusment, impossible de trouver du windows 2000 aujourd'hui chez nos fournisseurs.

Donc je dois faire une petit étude voir si les 2 systèmes seront bien compatible ensemble. Est ce que je vais être géné dans l'installation du nouveau serveur DNS en 2003?

D'avance merci pour vos réponses, je compte sur vous!
A voir également:

4 réponses

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je vien de le voir en cour oui c possible
mais attention a linstall AD2003 a pas le mettre en 2003 natf sinon c mort
0
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Merci pour cette réponse rapide, mais "possible", veut dire des complications? vais je rencontrer des soucis? OU j'installe tranquilement mon DNS secondaire, je lui donne l'ip du dns primaire dans l'installation , et ALLELUIA, ca va fonctionner directement sans problème?
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il sont antierement compatible sans prob
le seul comme g du c si tu fait un AD secondaire dessu linstalle pas en mode 2003 natif
0
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah natif, ca gère que 2003, c'est assez logique :)

mixte, ca porte bien son nom ;)

0