Msn et windoos 2000

Résolu
anissa oo7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anissa oo7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un gros probleme je vien d acheter un ordi avec windoos 2000 sans msn et quand j essaye de telecharger (msn) il mette telechargement en cour puis apres (tlchrgement impossible essayer en tant que visiteur bref quelque chose du style ;car en plus windoos et en anglais et je ne comprend pas tres bien quelle est le probleme (lol je parle meme pas englais) aidez moi pleasssssssssssssssssse
A voir également:

6 réponses

NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

telecharge le sp4 de win2000 version anglaise

ainsi tuy pourras mettre a jour win200
et tu pourras installe msn
ok
1
huibzh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour anissa oo7. bon déjà comence par mettre ton windows en français :
panneau de configuration; option régional date et heures, ajouter d'autre l'angues
0
anissa oo7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoups d avoir repondu si vite mais pour l instant je suis sur l ordi du ptit frere je rentre tantot vers 19h et j essayerai encor merci
0
anissa oo7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou woauw tu veut dire que je peu mettre win en francais super ;please (panneau de configuration en anglais ca sdit comment)lol desole moi pas connetre englais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huibzh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais pas prend un traducteur genr voila
0

ok merci
0