Multiboot pour win98 2000 et linux

Cahuet Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment ,ou avec quel logiciel, pouvons nous faire un multiboot pour WIN 98/2000 ET LINUX????
toute proposition, je vous en remerci d'avance...
@+
A voir également:

3 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
Bonjour,

Juste en partitionnant ton disque dur en 3 morceaux pour les 3 OS. En installant d'abord les windows en premier. Pourquoi mettre 98 ET 2000 ?
0
Cahuet Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
tu ma demander pourquoi windows 98 et 2000???
c'est tous simplement car je suis en cours ,et on dois faire une recherche par rapport a sa, et on devra faire un TP, pour faire un multiboot ,pour win 98/2000 et linux..
Donc c'était pour savoir si quelqu'un d'entre vous savais bien y faire ,pour ne pas que je face de conneries ,c'est pour sa.

Mé tu pourrais m'y expliqué en détail STP?????
PS ;
MERCI DEJA DE MAVOIR REPONDUS AVEC GENTILLESSE
a tte
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
En détails nan je ne peux pas tout t'expliquer de A à Z, mais la première chose a faire est ce que j'ai dit dans mon post précédent.
3 partitions (avec l'outils fdisk d'une disquette de boot) pour un OS sur chaque partition, sachant que la dernière partition sera pour linux donc pas besoin de la formater en fat ou ntfs. Et donc, personnellement j'installerai 2000, 98 et enfin linux. voilà bon courage
0