Les discussions

momolebrico Windows

Pc portable ne boot plus sur windows

Bonjour Mon pc peux plus se lancer sur Windows 7,8 ou 10, j'ai tenter une mise a jour du bios , mettre un disque dur sur lequel Windows fonctionne s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jumulka
win 8 wifi Windows 8 / 8.1

Probleme de partage connexion wifi

Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
deedow
Hirash Windows 7

Pc qui chauffe trop

Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
luckydu43
remi18 Windows

Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau

Résolu

Bonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
page
Skyhunter Windows

Disque à 100% assez fréquemment

Bonjour, Comme indiquée dans le titre mon disque est souvent a 100% malheureusement quand je vais dans le gestionnaire ou les services rien ne sem...

Malekal_morte-
nojac Windows 10

Démarrage windows 10 version 1709

Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
JillieAnna Windows 10

Comment enlever les pubs sur l'appli deezer ?

Bonjour, je viens de télécharger Deezer, et je viens à peine d'écouter une chanson qu'il y a une pub. Y a un moyen de naviguer sur la version applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
lorelei Windows

Afficher l'historique de navigation

Résolu/Fermé

Bonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Linouchka
pile poil Windows 10

Écrans bleus

Bonjour, J'ai eu ,depuis la MAJ de décembre , une bonne trentaine d'écrans bleus : erreur fatales ou critiques , ai dû bidouiller le bios pour qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pilepoil12
dilou111 Windows 7

Disque dur saturé sans raison

Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
leblat Windows 10

Stockage

Résolu

Bonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
leblat
TR Windows 10

Installation windows 8...

Résolu

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
lefebvredulac Windows 10

Extraire son et images d'un power point

J'ai utilisé PowerpointImage Extractor et ça ne fonctionne pas sous windows 10. Quoi faire? Merci! Michel

cs_Le Pivert
octopus82 Windows 7

Pc figé sur le bureau au démarrage

Bonjour, Bonjour , il s'agit d'un laptop Hp Elitebook 8570w avec un Disque dur SSD sous windows 7 pro 64 bits ; il plante à chaque démarrage ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Sametegal Windows 10

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

Malekal_morte-
lobois Windows

Cpu toujours à 100%

Bonjour, j'ai un petit PC ACER Aspire V5, quasiment rien dessus, mais extrêmement lent, et CPU toujours à 100% quelqu'un peut m'aider? je n'y com...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
leonmarche Windows 7

Souris ne marche pas

Bonjour, je veut repasser a windows 7 car j ai des problemes avec windows 10.J ai insere mon cd windows 7 original et je ne peut pas me servir de ma s...

leonmarche
Mido' Windows 8 / 8.1

Impossibilité connexion ports usb

Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...

bazfile
Capoupascap75 Windows 10

Écran s'inverse tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

clampso
galere Windows 10

Le systeme consomme trop de donnees

Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...

Malekal_morte-
t671 Windows 7

Outils capture

Résolu

Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...

MPMP10
AdriPh Windows 10

Explorateur de fichier plante quand je le réduit

Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
AdriPh
OSsisxdjajsidisjdidj Windows 7

Reset d’ordinateur acer aspire one

Bonjour, Je souhaite reset entièrement mon ancien petit ordinateur portable de chez Acer. Je ne sais pas comment faire. Il est sous Windows 7 Start...

maks555
Igorlegor Windows 10

Impossible de faire la mise à jour 1709

Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...

bibi
j-luc.cegetel Windows 7

Telechargement obligatoire ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
j-luc.cegetel
FT_Red Windows

Je ne peut pas ouvrir mon explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai depuis 1 jour un problème plutôt pénible c'est a dire que je peut ouvrir l'explorateur de fichiers, il s'ouvre... mais je ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-
ChildrensTvFunny1 Windows 10

Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec windows 10 ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-
dudu70 Windows 10

Problème à l’arrêt de windows

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-
NeigoR2.0 Windows 10

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-
monis62 Windows 8 / 8.1

Formater et remettre windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-
pachanga Windows 7

Pilote installé mais "unknown device"

Salut à tous' j,ai tout essayé, nettoyeur de registre, réparateur de registre, antivirus, safe mode, mais rien n'y fait.. Quand j'installe mon a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pachanga
lily120 Windows XP

Pour pistouri

Fermé

pistouri bonsoir apres avoir repondu à ton message j'ai oublie ceçi je te souhaite une tres bonne annee 2018 et une bonne sante surtout et pleins ...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Xileh
debby Windows

[macos] répétition d'un événement sur un agenda

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais me créer un planning de révision personnalisé. En faite je recherche le moyen de répéter un événement à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Deboriaa
marwyl Windows 10

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri
Rothenbourg Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg
pfdp0 Windows 10

Réinitialisation impossible

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000