Tablette windows 10
RésoluBonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...
Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...
Bonjour à toutes et tous, Acrobat Reader refuse d'ouvrir une pièce jointe au format .jpg sous prétexte que "ce type de fichier n'est pas pris en cha...
Bonjour, Un mes disques durs un peu trop sollicité ces derniers temps s’est déconnecté. Je travaille sous Win 7 Pro. Lorsque j’ai redémarré mon ordi...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...
bonjour a tous j'ai un portable ASUS hier lors d'une mise a jour difficile de la mise à jour no 1903 j'ai été contacté soit disant par windows qui ...
Bonjour ou Bonsoir à tous , Cette question est toute facile et effectivement,je voudrais avoir des conseils à propos de Sauvegarde. Alors mon sujet...
Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...
Bonjour, Je fais appel à vous parce que j’ai supprimé par erreur la partition qui me permettait de réinitialiser mon pc en paramètre usine. Du cou...
Bonjour, j'ai un ASUS depuis 2 mois. Ce matin je travaillais dessus, il fonctionnait parfaitement. A midi, je les laisser allumer le temps de manger ....
Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...
bonsoir tous le monde; j'ai un problème qui me bloque ça fait une semaine ; j'ai formater mon pc Dell inspiron 15 3000 ( partition c:/ où il existe ...
Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...
Bonjour, la loupe se met en route toute seule. Pour précision, je n'ai pas de souris autre que celle du clavier. Y a t'il un moyen de le stopp...
Bonjour, Après la mise à jour mon pc n'affiche un écran noir mais ma souris et l'écran du départ sont tjr visible et je peux voir les écran bl...
Bonjour, comment faire pour remplacer le mot de passe administrateur sur Windows 8.1
Re... Le problème persiste après avoir désinstaller et réinstaller iTunes. (Je n'ai pas su comment enlever toutes les clés dans le registre windows...
Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...
Bonjour, J’ai un pc portable lenovo legion et j’ai un petit problème. Suite à quelques problèmes j’ai décidé de réinitialiser le pc sauf que ça a ...
Bonjour,mon ordi est bloque apres tentative de restauration soit redemmarer et ca ne fonctionne pas soit depannage,Autres systeme d'exploit. ca nnecma...
Bonjour, Mon calendrier est apparue vide j'ai perdu tous mes rendez vous ou est mon erreur ? Merci
Bonjour, j’etais en train de jouer a un jeu ou quand il était en pleins écran il avais les dimensions carré. Un message est apparu en arrière-plan fer...
Bonjour, Mon acer reste sur un écran noir. Lorsque je le démarre puis rentre le mot de passe pour accéder au bureau l’ecran Reste noir. Avez-vo...
Bonjour, J'ai installé win 10 sur mon ordinateur récemment. A chaque ouverture de mon PC, il me demande si je veux lancer un logiciel que j'ai ins...
Bonjour mon pc fonctionnais très bien et je suis rentré hier soir et Et depuis, lorsque je l'allume, il a toujours le même comportement : -il affiche...
Bonjours, que je lance ma machine virtuel virtual box m'indique ce message : La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonction...
Bonjour, Suite à un branchement d'un vidéo projecteur, mon bureau ne s'affiche plus ! par contre ma page est remplie de photos ???? Comment dois ...
Bonjour, Je cherche à installer un logiciel (Origin) mais j'ai une erreur de point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens ...
Bonjour, je cherche à installer Windows 10 sur une installation Windows 7 j'ai utiliser MediaCreationTool1903, et aussi 1909, l'installation s'arrête ...
Bonjour, J'ai le meme probleme et j'ai tenté la manip sur l'invit de commande que l'on trouve dans beaucoup de tutos mais en fin de procédure l'or...
Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur ASUS depuis hier mais je rencontre un problème lors de l'ejection des disques durs et clés USB, la case pour les é...
Bonjour, Quand j'allume mon PC, la page d'accueil me montre trois comptes, alors que je n'en ai qu'un dans nles paramètres de compte. Je pense que...
Bonjour, J'ai Windows 10 avec la dernière mise à jour Est-il possible de désactiver simplement Windows spotlight quiz qui s'affiche à chaque ouvert...
Bonjour, Ecran bleu..., j'ai débranché les périphériques, le PC a redémarré très difficilement, mais il rame énormément, je n'ose pas l'éteindre de...
Bonjour, après avoir fini d'installer mon imprimante je n'arrive pas à la définir par défaut. comment je fais?
Bonjour, J'ai vu qu'il faudrait passer à windows 10 avant janvier 2020. D'autre part, on pouvait migrer de windows 8 à windows 10 gratuitement mais ...
Bonjour, Je suis donc sous W7 et je viens de voir que certains updates ne s'installent pas. En y regardant de près j'ai vu que ces updates concern...
Bonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ordi portable ou les touches son inversées, pas qu'il soit en qwerty, il est en azerty mais des touches sont t...
Bonjour, Je vous avoue être complétement perdue. J'ai acheté récemment un nouvel ordi avec Windows 10. Mon ancien ordi était sous Windows vista édit...
Bonjour, Après une M.A.J. impossible de sortir de l'écran bleu avec cette phrase, je ne peux absolument faire aucune manipulation. Merci de bien vou...
j'ai ouvert une extension du coup, j'ai attrapé une virus, ce virus a crypté tout mes documents. maintenant tous les noms de mes fichiers se termine p...
Bonjour, depuis quelques semaine quand je suis sur mon ordinateur celui ci s'éteint brusquement et un écran bleu apparaît avec cela d'écrit dessus : ...
Bonjour, un ami a un problème.... depuis peu, services.exe utilise 80% de son CPU, ce qui est très gênant pour jouer... Si quelqu'un a la solution....
Bonjour. Je possède 2 DD : 1 C: avec l'OS, un autre D: avec mes fichiers perso. Les 2 sont formatés NTFS. Tout fonctionne très bien depuis des anné...
Bonjour, Mon ancienne carte mère est foutue, j'en ai installé une nouvelle avec un nouveau processeur. Windows 8.1 est sur un disque dédié et la ...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...
Bonjour, Je ne peux pas voir mes vidéos parce qu'on me dit que le lecteur porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Média ...
Bonjour, dans les moniteurs de ressources et de performances , à quoi servent les traits bleus et parfois rouges qui s'affichent en plus des gra...
Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...
bonjour j’ai un petite problème quand je veux maitre la mise en veille mon pc se mais en ville 2 seconde et il ouvre ensuite j’ai regarder sur interne...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.