Importation d'un fichier excel de vers windev
Fermé
osseine36
-
27 mars 2010 à 12:36
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 28 mars 2010 à 18:48
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 28 mars 2010 à 18:48
A voir également:
- Windev créer fichier excel
- Fichier rar - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Moyjin
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
10
28 mars 2010 à 18:48
28 mars 2010 à 18:48
Bonjour ,
il existe au moment ou tu crée ta base de donnée la possibilité de sélectionner des donner existante pour remplir ta base Hyperfile.
je ne l'ai encore jamais fait , je ne sais pas comment cela ce déroule après.
Si tu veux remplir ta base par le code après il te suffit d'ouvrir ton fichier Excel ( déjà traiter sur un autre post) et de remplir ta bdd par une boucle ce qui vu le nombre d'enregistrement risque d'etre long et y avoir des erreurs mais cela peu te permettre de faire différent contrôle ( type Email correct,donnée manquante ....)
tu as un second probléme ?
il existe au moment ou tu crée ta base de donnée la possibilité de sélectionner des donner existante pour remplir ta base Hyperfile.
je ne l'ai encore jamais fait , je ne sais pas comment cela ce déroule après.
Si tu veux remplir ta base par le code après il te suffit d'ouvrir ton fichier Excel ( déjà traiter sur un autre post) et de remplir ta bdd par une boucle ce qui vu le nombre d'enregistrement risque d'etre long et y avoir des erreurs mais cela peu te permettre de faire différent contrôle ( type Email correct,donnée manquante ....)
tu as un second probléme ?