1 réponse
Bonjour ,
il existe au moment ou tu crée ta base de donnée la possibilité de sélectionner des donner existante pour remplir ta base Hyperfile.
je ne l'ai encore jamais fait , je ne sais pas comment cela ce déroule après.
Si tu veux remplir ta base par le code après il te suffit d'ouvrir ton fichier Excel ( déjà traiter sur un autre post) et de remplir ta bdd par une boucle ce qui vu le nombre d'enregistrement risque d'etre long et y avoir des erreurs mais cela peu te permettre de faire différent contrôle ( type Email correct,donnée manquante ....)
tu as un second probléme ?
il existe au moment ou tu crée ta base de donnée la possibilité de sélectionner des donner existante pour remplir ta base Hyperfile.
je ne l'ai encore jamais fait , je ne sais pas comment cela ce déroule après.
Si tu veux remplir ta base par le code après il te suffit d'ouvrir ton fichier Excel ( déjà traiter sur un autre post) et de remplir ta bdd par une boucle ce qui vu le nombre d'enregistrement risque d'etre long et y avoir des erreurs mais cela peu te permettre de faire différent contrôle ( type Email correct,donnée manquante ....)
tu as un second probléme ?