Monter une application c/s sur windev 14
olomojean
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt et merci pour l'aide,
mais j'ai une autre préoccupation: dans le cas où je choisi le centre de contrôle HF comme serveur, pourrais-je avoir une aide sur comment les autres poste de travail pourront s'y connecter? sachant que l'on ne possède pas d'intranet mais plutôt internet? est -il possible de paramétrer la connexion des autres postes à travers le nom du serveur à l'aide d'internet?c'est à dire se comporter comme si le serveur était distant.
ps aide urgente.
Merci d'avance
mais j'ai une autre préoccupation: dans le cas où je choisi le centre de contrôle HF comme serveur, pourrais-je avoir une aide sur comment les autres poste de travail pourront s'y connecter? sachant que l'on ne possède pas d'intranet mais plutôt internet? est -il possible de paramétrer la connexion des autres postes à travers le nom du serveur à l'aide d'internet?c'est à dire se comporter comme si le serveur était distant.
ps aide urgente.
Merci d'avance
A voir également:
- Monter une application c/s sur windev 14
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide