Pb dans le démarrage de windev 14
GADIMIMI
-
GADIMIMI -
GADIMIMI -
Bonsoir tout le monde,
Dans le démarrage de windev 14 j'ai rencontré un Pb, ya une erreur qui dit :
« La protection électronique n'a pas été reconnue.
Vérifiez que votre clé soit branchée correctement.
Vérifiez que votre imprimante soit connectée.
Si vous utilisez une clé réseau, il n'y a plus de licence disponible. »
Aider moi SVP. Merci.
Voilà mon email : (Modifié par la Modération)yahoo.fr
Dans le démarrage de windev 14 j'ai rencontré un Pb, ya une erreur qui dit :
« La protection électronique n'a pas été reconnue.
Vérifiez que votre clé soit branchée correctement.
Vérifiez que votre imprimante soit connectée.
Si vous utilisez une clé réseau, il n'y a plus de licence disponible. »
Aider moi SVP. Merci.
Voilà mon email : (Modifié par la Modération)yahoo.fr
A voir également:
- Pb dans le démarrage de windev 14
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Windev nécessite une clé usb qui contient une licence (un dongle), l'as-tu bien, et est-il bien branché?
et supprime ton email du message
et supprime ton email du message
je suis étonné que tu n'ai pas eu la clé... elle est normalement vendu avec le produit sauf s'il s'agit d'une version d'entreprise en activation avec un serveur.
Où l'as-tu acheter?
Sinon contacte directement le support : https://www.pcsoft.fr/st/index.html
Où l'as-tu acheter?
Sinon contacte directement le support : https://www.pcsoft.fr/st/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question