Alternative a windev

gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais si il existait une alternative a WinDev qui est un peu trop cher pour moi (plus de 1000 euros) et
dont la version express et trop limitée

Merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:

6 réponses

gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je l'ai mais windev permet de programmer facilement qu'alors que vc++ est compliqué
1
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

est ce qu'y en a une gratuite
0

Personne?
0
marc

Windev ?!
Tout est une alternative à Windev, tellement c'est une daube !!!
Tu cherches à faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un logiciel de dessin windev me semblait pas mal mais ils exagèrent: 1400 euros c'est un peu cher et les applications créées avec la version express se ferment au bout d'une heure et sont limitées pendant 30 jours
=) en plus tu peux pas distribuer tes applications
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

0