Bonjour, j'aimerais telecharger gratuitement windev20. aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Bonjour, je viens de passer un peut de temps sur le net a chercher une solution, et je vous êtes mon dernier espoir, je vous expose le souci : ayant fait il y a de ça 6 ans un projet de fin d'études (logiciel de gestion d'entreprise) avec WinDev9, je n'ai pas gardé la source du logiciel, juste l'exécutable. maintenant je crée ma propre entreprise, et je suis entrain d'utiliser WinDev 14 pour réaliser un logiciel pour gérer mon projet, et je voudrais utiliser les formules et le code source de mon ancien programme pour le modifier et utiliser les codes sources (vu la similitude des deux, ça me fera gagner un temps fou). la question est, y a...
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
Bonjour, je veux apprendre pendant l'été quelques choses de nouveau donc je voulais savoir votre avis sur WINDEV avec quel langage les programme sont développé ? est ce que c'est assez sécurisé ? il est utilisé par les boites pour le moment ? Merci
Bonjour à tous, je dois effectuer un stage d'analyste-programmeur avec comme langage l'AGL Windev7.5. Je suis à la recherche de documentations(en tout genre) pour programmer avec Windev facilement et relativement bien expliqué. Je suis preneur de tout ce qui peut me renseigner.Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire. Merci à tous, S.ROUSSELET