Ouverture du tiroir caisse avec windev

Fermé
rmeless - 4 févr. 2009 à 11:11
 poulit - 4 mars 2010 à 10:53
Bonjour,

je developpe avec windev 9 sur window XP SP3. Je voudrai ouvrir un tiroir caisse après la validation de la facture par la caissière, à partir de mon application windev. Alors, existe-il une fonction qui permet de le faire? Merci de me repondre

2 réponses

Bonsoir,
j'ai la meme recherche
j'ai une imprimante CITIZEN Idp 3550 qui a une prise RJ11 à l'arriere pour brancher un tiroir caisse
malheureusement je ne sais quelles instructions lui envoyer pour commander l'ouverture du tiroir
Avez vous reçu des réponses ou avez vous trouvé une solution ?
Merci
Email de réponse : dubi@cegetel.net
0
klbsjpolp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
15 mai 2009 à 23:20
Il n'y a aucune fonction qui te permette de faire ça car la méthode dépend du matériel. Certaines caisses s'ouvrent avec une commande par port série, d'autres par usb ou d'autres de manière électrique avec un contact. Vous devez donc vous référer au manuel de votre matériel.
0
Bonjour
pourrais tu nous aider concernant un probleme de ticket de caisse qui ne sort plus et de l ouverture du tiroir caisse qui ne fonctionne plus via TM 88IV logitiel EBP et PC XP PRO.
MERCI
0