Besoin d'aide pour logiciel scolaire windev
Fermé
adrienop
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
-
30 avril 2010 à 17:54
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 juin 2010 à 08:23
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 juin 2010 à 08:23
Bonjour,
Je suis occupé de créer un logiciel scolaire sous windev mais je souhaiterais avoir de l'aide sur les points suivants :
* Emplois du temps
* Notes
Merci d'avance,
Je suis occupé de créer un logiciel scolaire sous windev mais je souhaiterais avoir de l'aide sur les points suivants :
* Emplois du temps
* Notes
Merci d'avance,
A voir également:
- Besoin d'aide pour logiciel scolaire windev
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
3 réponses
bien merci mais avant je vooudrais faire d'abort ta connaissance moi je suis italienne et toi bon pour mieux discuté je te donne mon email maguerittarobina@live.fr
Une telle application est vaste parce qu'elle contiendra beaucoup de modules (Gestion des classes, des matières par classes, les élèves, les professeurs, la discipline, les carnets de notes, etc...). Tu peux néanmoins t'inspirer du projet " Triade" (http://www.triade-educ.com) qui lui est une application web-based.
mon mail est nomoserges@gmail.com au cas où!!!
mon mail est nomoserges@gmail.com au cas où!!!
Moyjin
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
10
Modifié par Moyjin le 10/06/2010 à 08:23
Modifié par Moyjin le 10/06/2010 à 08:23
Pour l'emploi du temps je te previen si ton application a pour but de le généré ca va être une usine a gaz , il faut que tu prévoie de la rétroaction , pour si tu n'arrive pas a placer les derniers cours pouvoir faire machine arrière afin d'en déplacer certain.
Pour la gestion des notes c'est assez simple je pense
Prend des exemple comme EDT un conseil
Pour la gestion des notes c'est assez simple je pense
Prend des exemple comme EDT un conseil