Environnement graphique en C#

6rhil Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir un site pour me permettre de bien debuter à developper en C#.Je ne m'y connais pas vraiment en POO et je suis orienté WINDEV.Dans le soucis d'apprendre davantage ,j'ai decider de me donner a fond avec le C#.merci de m'aider et BONNE ANNEE A TOUS .

2 réponses

grad

la POO,c'est la base de donnée
à la places de procédure/fonctions tu as Méthodes ( en access,il y a tri...tu peut ajouter des autres grâce au Visual Basic) et à la place de Variables normales tu as Champs ( exactement comme à Access)
avant d'apprendre la POO en C , il faut premièrement l'apprendre en général , je te conseille de lire cet artice mçme s'il contient des exemples en Pascal --->ARTIVLE POO EN GENERAL
et pour la POO en C : ---> ici
0
DotNet Master

Toi, t'as VRAIMENT RIEN COMPRIS à la POO

La POO est un intercepteur de signal bas niveau, certes tu peux l'utiliser en base de données, à conditiion de faire des trigers en niveau bit...

heuu... ou pas ;-)
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Le Coach C# t'aidera à apprendre le C# sous l'environnement Visual C# Express Edition 2008.

Le Coach : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vcsharp/msdn.coachcsharp.aspx
0