Manette wii

felize76 !! -  
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter la wii seulement je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette quelqu'un pourrait m'aider ??

10 réponses

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre 136

Tu as le bouton power en dessous reset et la tu as un pti capot que l'on ne voit pas forcement et ben ca s'ouvre et hop :D
1
babeth453 Messages postés 53 Statut Membre 6

bonjour il ya un petit bouton sur la wii appui dessus pour activer la laison avec la manette et la console
0
felize76 !!

j'ai deja appuyer dessus mais rien a faire je vois juste des petits boutons bleus s'allumer lorsque j'appuie sur 1 et 2 en meme temps
0

Tu as un bouton sur ta console sous le port SD appuie en meme temps que pour la manette ;)
0
felize76 !!

et ce port sd il est ou ??? ^^
0
felize76 !!

ok g vu !! mais sa marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf les boules et par hasard tu as lu la notice ? ^^
Ca doit etre rajant de pas pouvoir jouer quand on vien de l'acheter.
Question bete si tu appui sur la home (petite maison d ela manette ) ca ne fait rien ?
Tu as bien branché ta side bar ?
0
felize76 !!

oué tou é branché et jvien dpomer la notice justement !!! kan japui dsu sa marche pas ... : ( ouui c chiant !!
0

Essaye d'allumer la console grace a la wiimote
0
felize76 !!

euh ??? c ma premiere console alors jsui a la ramasse !! la wiimote c pour la boxe c sa ??? é jfé cmt ??
0

La wiimote c'est la manette sans fil le nunchunk c'est la manette filaire que tu adaptes a la wiimote
En gros tu eteind ta console tu pose tes fesses dans le canap et tu essayes d'allumer la console grace a la wiimote
0

Alors ca marche ?
0