Reseau wii avec pc. rom... - Dernière réponse le 13 nov. 2008 2 réponses Bonjour,peut -on jouer en ligne sur pc avec quelqu'un qui joue en ligne sur wii ou ps3 ou xbox 360... merci de votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué La réponse est non pour la Wii et pour la PS3. Cependant, c'est possible concernant la Xbox 360, mais je crois qu'un seul jeu le permet. Mais, je ne sais plus son nom. Réponse 2 / 2 hanks83 salu desole je pourai pas d aider mai profite de ton mess pour te demander tu c toi commen je pe conecter ma ps3 sur internet merci rom... slt anks93 si tu ve connecter ta ps3 en réseau tu achete un cable internet pour relier ta ps3 a ton modem (planete sturn par exemple ). Discussions similaires Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué La réponse est non pour la Wii et pour la PS3. Cependant, c'est possible concernant la Xbox 360, mais je crois qu'un seul jeu le permet. Mais, je ne sais plus son nom.
Réponse 2 / 2 hanks83 salu desole je pourai pas d aider mai profite de ton mess pour te demander tu c toi commen je pe conecter ma ps3 sur internet merci rom... slt anks93 si tu ve connecter ta ps3 en réseau tu achete un cable internet pour relier ta ps3 a ton modem (planete sturn par exemple ).
rom... slt anks93 si tu ve connecter ta ps3 en réseau tu achete un cable internet pour relier ta ps3 a ton modem (planete sturn par exemple ).