Probleme Wii aidez moi s'il vous plait :s
Goodwibs
-
nassim -
nassim -
Bonjour,
j'vous écris aujourd'hui car j'ai un gros (peut-être) probleme avec ma wii! En fait j'vous raconte la situation:
J'ai vendu m'a wii il y'a quelques jours, elle doit avoir un peu plus d'un an, elle était comme neuve. La personne qui me l'a acheté voulait faire un cadeau pour sa copine, la wii était donc emballée pendant trois jours, sans être branchée.
Le grand jour arrive, sa copine ouvre son cadeau etc., branche la console, et là rien.
Avant la transaction la wii marchait sans probleme, on l'avait déjà déplacé, changé de télé et bref pas de soucis!
Maintenant une fois la wii branchée le voyant de la console est rouge, on appuie sur le bouton "marche/arrete" pour mettre sous tention la console, à ce moment là le voyant devient vert une seconde, ainsi que le voyant du lecteur CD qui émet sa couleur bleu mais pas plus d'une seconde également. Et là plus rien...la wii ne marche pas... aidez moi s'il vous plait, est ce que quelqun était dans le meme cas que moi?
merci pour l'importance que vous porterez à mon message!
Cordialement,
Goodbwibs
j'vous écris aujourd'hui car j'ai un gros (peut-être) probleme avec ma wii! En fait j'vous raconte la situation:
J'ai vendu m'a wii il y'a quelques jours, elle doit avoir un peu plus d'un an, elle était comme neuve. La personne qui me l'a acheté voulait faire un cadeau pour sa copine, la wii était donc emballée pendant trois jours, sans être branchée.
Le grand jour arrive, sa copine ouvre son cadeau etc., branche la console, et là rien.
Avant la transaction la wii marchait sans probleme, on l'avait déjà déplacé, changé de télé et bref pas de soucis!
Maintenant une fois la wii branchée le voyant de la console est rouge, on appuie sur le bouton "marche/arrete" pour mettre sous tention la console, à ce moment là le voyant devient vert une seconde, ainsi que le voyant du lecteur CD qui émet sa couleur bleu mais pas plus d'une seconde également. Et là plus rien...la wii ne marche pas... aidez moi s'il vous plait, est ce que quelqun était dans le meme cas que moi?
merci pour l'importance que vous porterez à mon message!
Cordialement,
Goodbwibs
A voir également:
- Probleme Wii aidez moi s'il vous plait :s
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
13 réponses
je le connai ton problemme sa mais arrivait et a un ami il m'a dit commen faire tu debrtenche tous la prise et lefils qui son branché tu att 3-4 minute et tu rebranche et si la wiimote essaie de se synchroniser
http://www.babylon-design.com/site/images/divers/wii/wii.jpg regarde devant la wii tu dois voir petit clapet a coter du mange disque ouvre le et tu doi voir un bouton rouge qui est sync ensuite ouvre le clapet de la wiimote tu doi voir un bouton rouge clique sur le bouton sync de la wii et le bouton rouge de la wiimote en meme temps et normalement sa dois marcher
http://www.babylon-design.com/site/images/divers/wii/wii.jpg regarde devant la wii tu dois voir petit clapet a coter du mange disque ouvre le et tu doi voir un bouton rouge qui est sync ensuite ouvre le clapet de la wiimote tu doi voir un bouton rouge clique sur le bouton sync de la wii et le bouton rouge de la wiimote en meme temps et normalement sa dois marcher
salut
il n'aurait pas essayé de mettre une puce dedans, du coup çà POURRAIT endomager la console si c'est mal fait, mais dans ce cas c'est de sa faute et tu n'as pas à le rembourser
il n'aurait pas essayé de mettre une puce dedans, du coup çà POURRAIT endomager la console si c'est mal fait, mais dans ce cas c'est de sa faute et tu n'as pas à le rembourser
La console a un peu plus d'un an, elle fonctionnait tres bien jusqu'il y'a 3 jours...
Non il n'a pas mis de puce...
En fait on a trop l'impression que le courant electric n'est pas assez fort pour allumé la console, quand elle est branchée il y'a la lumiere rouge normal, et une fois que l'on appuie sur le bouton démarrer comme dit elle s'allume 1 seconde et pouf elle s'éteint... On a essayer de sortir la pile de sauvegarde on la remise, pareille... On va voir encore si c'est un probleme de cable d'alimentation.
Sinon les Wii sont garanties 1 ou 2 ans? si elle est encore sous garantie ca devrait passée, sinon vous pensez y'a quand même moyen de la renvoyer?
Merci pour vos réponses
Non il n'a pas mis de puce...
En fait on a trop l'impression que le courant electric n'est pas assez fort pour allumé la console, quand elle est branchée il y'a la lumiere rouge normal, et une fois que l'on appuie sur le bouton démarrer comme dit elle s'allume 1 seconde et pouf elle s'éteint... On a essayer de sortir la pile de sauvegarde on la remise, pareille... On va voir encore si c'est un probleme de cable d'alimentation.
Sinon les Wii sont garanties 1 ou 2 ans? si elle est encore sous garantie ca devrait passée, sinon vous pensez y'a quand même moyen de la renvoyer?
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'vais voir ca apres, mais bon j'ai peur que cela ne marche pas, hier on a débranché la console en entier, on l'a déplacer jusqu'à chez moi donc elle était débranché plus que 3-4min, et tjrs rien... mais bon on va quand même tenté, merci
Moi aussi je viens d'essayer et ma wii ne marche plus ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'ai exactement le même problème.2 jours plus tôt elle marchait parfaitement.
Si vous pouvez m'aider ce serai très gentil merci.
XuHua16
Si vous pouvez m'aider ce serai très gentil merci.
XuHua16
j'ai essayer ta manip' thenerevarin mais rien ne se passe, la wii n'essaye même pas de synchronisé la manette...
franchement j'ai les nerfs là :( j'suis dégouté, xuhua16 si tu trouve la solution poste sur le forum stp, je ferai de même de toute façon, merci
franchement j'ai les nerfs là :( j'suis dégouté, xuhua16 si tu trouve la solution poste sur le forum stp, je ferai de même de toute façon, merci
oui c'est sur qu'il n'en a pas mise, je l'ai vendu au copain de ma cousine, il l'a acheté pour lui offrir, il l'a emballé dès qu'il est rentré chez lui, et lui a offert deux jours après. On a essayer de changer la pile de sauvegarde, de changer les cables mais rien... on dirait que c'est un probleme avec la wii en elle même, je sais pas, la garantie en magasin c'est 1 an? mais y'a t-il une garantie fabricant? je crois que celle ci est de deux ans, je sais pas en fait...
arf là je peux pas te dire a part demander conseil aux magasins de jeux video ou sur jeuxvideo.com (forum WII)
Bonjour,
j'ai posté plus haut que j'avais des problèmes avec ma wii.
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de l'envoyer à réparer. Ce n'est pas encore fait, alors si quelqu'un connaît un moyen de la récupérer sans l'envoyer à Nitendo,
Merci de répondre au plus vite.
Xuhua16
j'ai posté plus haut que j'avais des problèmes avec ma wii.
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de l'envoyer à réparer. Ce n'est pas encore fait, alors si quelqu'un connaît un moyen de la récupérer sans l'envoyer à Nitendo,
Merci de répondre au plus vite.
Xuhua16