Webcam intégré

mymy2alg Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dajuberthelot Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable hp cq62-210ek Windows 7 mon problème et la webcam ''hp mediasmart webcam" ne fonctionne pas pas d'image j'ai télécharger plusieurs service pack plusieurs logiciels mais pas de moyen j'ai la webcam mais pas d'image et je peux prendre des photos mais en noir j'ai essai de cherche de nouveau matériels dans le gestionnaire de périphérique mais j'ai rien trouvé j'ai télécharger aussi l'usb 2.0 et vimicro mais sa na rien donne, j'ai essai aussi avec msn, skype...etc quelqu'un peux m'aider svp
A voir également:

3 réponses

dajuberthelot Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est possible que ton windows ne reconnais plus ta caméra !
Nettoie ta caméra ?
Est-ce que skype reconnais ta caméra car moi oui
Je n'ai plus d'outil webcam mais j'ai skype et la caméra fonctionne juste sur skype
Ou peut-être quelle est brisée !!
0
mymy2alg Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non sa fonction pas avec skype ni msn ni autres il ya la webcam mi il ya pas d'image reste en noir.
0
dajuberthelot Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hey bien ta caméra est est surement brisée contact un bureau informatique pour en savoir plus ou pour la réparer
0