Webcam ne fonctionne pas avec flash player

Fermé
Galaewan - 25 juin 2008 à 13:59
 shaeria - 6 mars 2012 à 00:06
Bonjour,

Ma webcam ne fonctionne pas avec flash player il me marque a chaque fois internet explorer a provoqué une erreur de même avec firefox pourtant j'ai réinstaller ma webcam et flash player mais rien y fait.

Pourriez-vous m'aider svp?

Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

tu peux tester sur http://www.un-miroir.com et de changer la caméra par défaut(clic droit dans le flash puis clic sur le picto qui représente une webcam) ou encore de changer le port usb sur lequel est branché ta caméra.

Attention, une webcam ne peut être utilisée que par une seule application à la fois.
2
Ton site a l air sympa (meme quelques années apres) mais moi mon souci est toujours le meme. Ca me met "Adobe flash player demande l'acces a votre caméra" etc.. ET je ne peux ni cliquer sur accepter ni sur refuser, du coup je ne peux utiliser le site ni ma cam ailleurs . Les boutons "accepter" et "refuser" ne fonctionnent pas. Pourquoi ? :(
2
Moi c'est exactement pareil! Impossible de cliquer dessus accepter ou refuser.
0
qui a la réponse au problème ??
0
Moi ça plante quand je fais accepter sur FF comme sur IE et sur toutes les sessions (je suis sous vista)
0
bon apparemment j'ai la solution. Enfin ca n'en est pas vraiment une. Le logiciel de ma webcam fonctionne mal sous Vista et provoque des conflits... Si je branche ma cam sous Seven ,Flash player fonctionne de nouveau.. Doit on upgrader ou simplement installer la cam sans logiciel CD... ? Ca je vous laisse voir
0