Probleme webcam acer aspire one

Fermé
pierrodu71 - 23 avril 2010 à 21:04
 angela7386 - 10 mars 2012 à 13:12
Bonjour,
Je possède un acer aspire one depuis un an, le chargeur a lâché il n'a donc pas fonctionné pendant un moment, le rallumant quelques semaines plus tard je remarque qu'il est toujours aussi lent (normal en même temps), je télécharge donc des nettoyeurs, des antivirus et tout va mieux mais ensuite plus de webcam !
Elle a disparu des périphérique, je cherche depuis deux jours sur les autres forum et rien ! J'ai téléchargé tous les pilotes disponibles et toujours rien, c'est comme si elle avait disparu !
Aidé moi s'il vous plait !

A voir également:

1 réponse

bonjour, je voulais savoir si t'as trouvé une solution à ta problem, car j'ai exactement la même chose, aucune trace de mon web cam de acer aspire. j'ai tout essayé rien à faire. je suis desesperé. j'espere que tu porrais m'aider.
angéla
0
sidi mohammed
6 juin 2011 à 22:59
bonjour, exactement le meme probleme avec moi, depuis peu de temps (un mois pratiquement) la webcam a disparu, sauf que... il me dit qu'il y a un nouveau peripherique reconnu en usb2 truc machiin chouete et tt depend de l'angle d'ouverture du netbook, ceci dit, j'ai du constater avec le temps et qu'avec un angle d'ouverture assez petit, a peine ouvert, la cam est detectéé et peut etre utilisé, mais en ouvrant le netbook normalement pour y bosser dessus aisement, plus de cam. ça doit être (et c'est surement) un probleme materiel.
est-ce que c'est reglable? j'espere que oui. en attente d'une reponse prompte. bien à vous.
0
iannmuayfight
10 mars 2012 à 13:03
Meme combat.Plus d'icone webcam J'ai tout essayé, nettoyeurs, pilotes, etc...dois finalement achetez une webcam à part ?
0
oui malheureusement j'ai du racheter un webcam à part :(((( c'est vraiment pas terrible car le fil de connexion est très sensible et à force de brancher- débrancher s'abime et ne se détecte plus rapidement sur ordinateur. j' ai déjà changé trois webcams depuis.
Si no il faut essayer le montrer à un dépanneur informatique, peut être que c'est un pb facilement réparable?
courage et si tu arrive le réparer merci de vous tenir informé, ok? ça me ferrai plaisir de retrouver mon webcam intégré:)
0