Webcam qui fonctionne mal

romi -  
 romi -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur récemment, et lorsque je me connecte sur msn, je peux allumer ma webcam pour que mes amis me voient. Mais je n'arrive pas a trouver ma webcam sur le bureau ou sur mon ordinateur pour prendre des photos, ou autre. Je ne la vois pas non plus dans "périphériques et imprimantes". Merci beaucoup de m'aider :).

A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
n'était elle pas liée à un logiciel sur l'autre pC,
0
romi

si, savez-vous comment je dois faire pour la faire fonctionner de mon ordi (or msn)?
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Réinstaller le logiciel que vous aviez sur l'autre pc;
Sinon téléchargez un logiciel gratuit; comme yawcam cyberlink est en démo ou payant.
0
romi

les logiciels sont payants ?
Car, je n'ai plus le cd et les instructions de la webcam pour le réinstaller sur l'ordi.. mais c'est comme si la webcam était installée, car mon ordi l'a détecte pour msn!
0

Oui
votre webcam fonctionne mais vous n'avez pas les applications photo ,enregistrement etc...
Il y a des logiciels gratuits sur le net (freeware)
0
romi

d'accord, merci beaucoup!
0