Probleme d'activation du cam

seif125 Messages postés 8 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je possède un ordi portable dell inspiron , qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée. Merci de me répondre au plus vite si vous avez la solution à mon problème.

3 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonsoir,
    Quel Inspiron ? >>>>>Voir ICI.
    Windows 7 32 ou 64 bit ?
    @+
    0
    1. seif125 Messages postés 8 Statut Membre

dell inspiron N5050 64bit merci.
      0
  2. seif125 Messages postés 8 Statut Membre

dell inspiron N5050 64bit merci
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Pas de chance, rien trouvé sur le site Dell concernant la webcam pour ce modèle.
      Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus, taper devmgmt.msc et cliquer sur l'icône dans la fenêtre.
      Est-ce que cette webcam est présente dans Périphérique d'acquisition d'images ?
      0
  3. seif125 Messages postés 8 Statut Membre

non la webcam n'est pas affiché :(
    0

Il y a bien Périphérique d'acquisition d'images ?
      0
    2. seif125 Messages postés 8 Statut Membre

non il n'ya pas !!
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Peux-tu poster une copie d'écran de la fenêtre Gestionnaire de périphériques, s'il te plaît ?
      Regarde ici comment procéder et sélectionne plutôt Cjoint.com pour poster ton image. Cliquer ICI
      0
    4. seif125 Messages postés 8 Statut Membre

http://cjoint.com/13fe/CBfwrTiPtWO.htm
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Très bien, il y a quoi dans Appareils mobiles ?
      0