Probleme De entre sur le ip camera

Fermé
yassinex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 01:20
yassinex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 01:54
Bonjour,
J'ai un problème que j'ai besoin d'acceder à ma caméra IP dans l'Internet sans admin et mot de passe par ce que lorsque je veux acceder à l'ip de ma camera il me donne l'accès pour entrer dans l'identification
es que il ya une solution pour cela j' ai lai deja cherche sur l'administration de ma ip camera pour cela mais j'ai pas trouve la solution ...
Je veux le mettre dans mon site ne peut donc m'aider s'il vous plaît?

merci ,
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Je pense que c'est impossible a moins que ce soit possible dans la configuration, je te conseille tout de même de le laisser en l'état vu que tout le monde pourrait avoir accès à ta caméra.
1
Bonsoir,

La question n'est pas clair du tout , tu veux pouvoir voir la caméra sans entrer tes identifiants ? Tu veux l'intégrer dans un site ?
0
yassinex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 01:41
merci de reponse,

oui je veux avoir et regarde ma camera sans entre le admin et mot passe ..
0
yassinex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 01:54
j' ai le deja recherche sur la configuration ...
je veux de entre sans identifiants pour l'avoir remplace sur mon site !!
0