Webcam MOTION EYE avec Windows 8 dans VAIO VGN-FZ18M
09Cloclo95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a installé Windows 8 sur mon VGN-FZ18M mais, comme tonioece, ma camera ne fonctionne plus. J'ai visité de nombreux sites, essayé ceux proposés, et ce depuis des semaines sans succès. Y a t-il qlq'un qui saurai me donner une solution claire, sachant que je ne suis pas très versée dans l'informatique. Merci d'avance
On m'a installé Windows 8 sur mon VGN-FZ18M mais, comme tonioece, ma camera ne fonctionne plus. J'ai visité de nombreux sites, essayé ceux proposés, et ce depuis des semaines sans succès. Y a t-il qlq'un qui saurai me donner une solution claire, sachant que je ne suis pas très versée dans l'informatique. Merci d'avance
A voir également:
- Webcam MOTION EYE avec Windows 8 dans VAIO VGN-FZ18M
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir,
Les utilitaires et pilotes préinstallés sur cette machine concernent Windows Vista Home Premium.
Sur le site Sony, rien pour Windows 8 !
Essayer le pilote d'origine pour cette webcam. Page de téléchargement ICI
@+
Les utilitaires et pilotes préinstallés sur cette machine concernent Windows Vista Home Premium.
Sur le site Sony, rien pour Windows 8 !
Essayer le pilote d'origine pour cette webcam. Page de téléchargement ICI
@+