Laptop integrated webcam Dell 1720 problème

bricolo77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
J'ai donc un pc Dell 1720 et j'ai dû sans doute effacer quelque chose ou pas car bizarrement quand je vais sur Skype ou autre my webcam intégrée s'allume mais aucune image.
Sur Skype quand je vais dans "outils" puis "options" puis "vidéo" je devrais vois mon image et il y a un cadenas à la place !
J'ai fait un essai avec un autre pc à côté de moi et mon interlocuteur ne me voit pas. Bien sûr j'ai autorisé tout le monde à me voir et cela devrait marcher.
Je souhaite de l'aide par des personnes compétentes les autres svp, ne répondez pas si vous ne connaissez pas le problème.
Merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
C'est peut-être le fait d'exiger des réponses de personnes compétentes qui vous empêche d'en recevoir !
Bon nombre de personnes sur ce site sont bénévoles préalablement et pas obligatoirement professionnelles définitivement !
Le site Dell propose un diagnostic en ligne, procédez par exemple ! (Diagnostic)
Cdlt.
0