Webcam HS ?
Holiday009
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Holiday009 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holiday009 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, ma webcam ne marche plus. Tout d'abord, quand j'allais sur skype, ça m'affichait un écran tout vert et là elle n'est même plus détectée.
Elle apparaît dans les périphériques cachés en gris clair et quand je fais propriétés ce message s'affiche : Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
J'essaye de mettre le pilote à jour mais il me dit qu'il est déjà à jour.
Pour info, j'ai un Asus K56CM, et le nom de la webcam est USB 2.0 UVC HD Webcam.
Que faire ?
Merci.
Depuis peu, ma webcam ne marche plus. Tout d'abord, quand j'allais sur skype, ça m'affichait un écran tout vert et là elle n'est même plus détectée.
Elle apparaît dans les périphériques cachés en gris clair et quand je fais propriétés ce message s'affiche : Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
J'essaye de mettre le pilote à jour mais il me dit qu'il est déjà à jour.
Pour info, j'ai un Asus K56CM, et le nom de la webcam est USB 2.0 UVC HD Webcam.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Webcam HS ?
- Modèle de webcam - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel