Problème WEBCAM ASUS G2S

Fermé
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 14 oct. 2008 à 03:04
 nini - 27 juil. 2015 à 23:08
Bonjour,

c'est suite à une longue galère que je viens vous demander de l'aide, mon amie a un pc portable ASUS G2S avec une webcam intégrée, et bien sur, celle-ci ne fonctionne pas ... J'ai donc pris le contrôle de son pc à distance pour voir ce que je pouvais y faire ...

J'ai d'abord essayé de retrouver le bon pilote sur le site d'asus (pas facile), j'ai réussi et j'ai essayé de le réinstaller ... Après le redémarrage, pas de bonnes nouvelles la webcam ne fonctionnait pas ...

J'ai essayé plusieurs bidouilles sans grandes convictions (aller chercher les pilotes ailleurs ... Tester le logiciel de webcam intégré au pc qui ne fonctionne pas au passage ...), aller bidouiller dans le gestionnaire de périphériques aussi ... Mais rien ne se passe ...

Voici donc les symptômes : la caméra n'apparait pas sur le poste de travail (ou Ordinateur) alors qu'apparament, cela devrait être le cas (d'après ce que j'ai vu sur le forum)

Le gestionnaire de périphérique annonce que la caméra fonctionne correctement ... C'est pas le cas :)

Sur msn, nous pouvons démarrer la caméra, mais je vois un écran noir et elle aussi :s

Avez vous une idée du problème ? Car moi j'ai essayé de cherchr un peu sur plusieurs forums ... Mais rien qui me fasse tilter ...

J'attends vos remarques !!

Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

regarde dans outils ensuite configuration audio et video et regarde si tu a bien séléctionner la bonne webcam
0
sa fonctionne pas je ne les pas trouver
0
j ais eus le meme probleme que toi avec un serie a6_k. si je ne me trompe pas la web cam est une bisoncam(si oui la seule solution, que j ais trouver apres de nombreuses recherches a eté de réinstaller l os . bizarre pour un simple probleme de peripherique je sais mais il n y a que comme cela que j ais reussis a la refaire tourner en evitant aussi de lancer plusieur programme qui pouvais avoir besoin de la webcam(ex: 2 X messenger ou messenger pus chat video)) voila . au cas ou tu aurais reussis a resoudre le probleme autrement pourrais tu me dire ce que tu as fait merci d avance
0
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 10
14 oct. 2008 à 20:25
petit up
-1
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 10
15 oct. 2008 à 00:42
Personne ? Svp !!
-1