Ma webcam

Résolu
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je possède une webcam Hercule Dualpix HD , j'ai changé de centrale , et impossible de la reprogrammer , j'ai le CD problème : celui-ci s'arrête en 15 secondes !!!!! pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre merci Rol.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tentez de l'installer en utilisant ce PILOTE.
Préalablement, déconnectez la webcam de l'ordinateur et redémarrez le pc, installez ensuite le pilote puis connectez la webcam lorsque le programme d'installation le précisera uniquement, pas avant.
Cdlt.
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, glg , c'est quoi le PILOTE et comment l'installer s'agit-il du CD ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Le pilote sert à gérer la webcam, si vous ne l'installez pas vous ne réussirez pas à faire fonctionner. Lorsque vous l'avez téléchargé il suffit de cliquer sur le fichier afin de procéder à l'installation, ce n'est pas le cd, c'est le pilote.
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir glg , bon je ne suis pas très sur , mais il me semble que j'ai déjà des résultats , dans tout les cas un grand merci .
0

re-bonsoir glg , ça marche , je ne sais pas ou et comment j'ai suivis tes conseils , voila 10 mois que je bricole le machin et aujourd'hui eyssss , merci et à plus comme disent les jeunes
0

Bonsoir colombo-10,
Très content pour toi, bonne continuation et à plus tard peut-être .....
@+
0