Webcam, soucis de reconnaissance de périph

Résolu/Fermé
alphattm - 14 mai 2010 à 13:00
 alphattm - 14 mai 2010 à 14:04
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je viens d'acquérir une webcam logitech c300, je la branche sur l'ordinateur, il reconnait le périphérique avec l'écran classique "rechercher les mises à jour" : 1) cette fois seulement 2) toujours 3) non, je fais 1), je lui dit de rechercher automatiquement, il cherche ( c'est bien bon toutou ) il commence à récupérer quelque chose sauf qu'un message d'erreur apparait "un problème est survenu lors de l'installation de ce matériel : usb composite device on usb 2.0 bus; une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, LE FICHIER SPECIFIE EST INTROUVABLE"

Puis j'ai essayé d'installer le logiciel sur le cd, il demande un moment de brancher la webcam pour la repérer, le même écran apparait et il ne la repère jamais ...
J'ai un peu fouillé le cd j'ai remarqué un dossier drivers. Je les installe et j'ai tout ré essayé depuis le début, mais le problème reste identique.

J'ai testé sur un autre ordinateur, et là magie ça marche du premier coup sans avoir besoin du cd ni rien il trouve ce qu'il veut et pas de soucis.

Quel est ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

je précise que j'ai effectué toutes mes différentes tentatives en désinstallant à chaque fois le travail précédemment effectué.
0
J'ai trouvé la solution, il fallait mettre à jour les pilotes controllant les ports usb !
0