Probleme de webcam(video)sur windows live.
Résolu
kraken94
-
deathrawn Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deathrawn Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à toute et à tous.
J'utilise windows live messenger 2009 et mon problème est le suivant:
Enfaite quand j'envoie une invitation a mon contact pour qu'il démarre ça webcam il reçoit automatiquement la fonction vidéo(fonction qui active ma webcam plus la sienne ainsi que les micros),ou quand lui m'envoie ça webcam a démarrer je reçoit rien du tout aucune invitation ne s'affiche dans ma fenêtre.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'utilise windows live messenger 2009 et mon problème est le suivant:
Enfaite quand j'envoie une invitation a mon contact pour qu'il démarre ça webcam il reçoit automatiquement la fonction vidéo(fonction qui active ma webcam plus la sienne ainsi que les micros),ou quand lui m'envoie ça webcam a démarrer je reçoit rien du tout aucune invitation ne s'affiche dans ma fenêtre.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme de webcam(video)sur windows live.
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
salut
As tu essayé la dernière version de Messenger, perso, elle a réglé les problèmes que j'avais avec la version 2009
As tu essayé la dernière version de Messenger, perso, elle a réglé les problèmes que j'avais avec la version 2009
kraken94
salut merci de ta réponse aussi vite,mais peut tu me dire quelle est le nom exact de la dernière version msn et ou la tu téléchargé merci.
deathrawn
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
16
http://mesengers-fr.com/?a=Messenger